Metamorphose europe

Les nouvelles réglementations concernant les documents d'entreprise

Vous venez de créer votre entreprise, félicitation ! Qui ne rêve pas d’avoir sa propre entreprise ? Le chemin qui vous attend est encore long et de multiples astuces sont à considérer pour garantir le bon fonctionnement de votre société. Il ne suffit pas seulement d’adopter les bonnes démarches mais il faut surtout vous équiper d’outils performants et pratiques permettant une excellente productivité en toute rapidité. Le tampon est un outil indispensable pour toute entreprise qui souhaite se développer rapidement. Avant de commander les tampons qu’il vous faut, découvrez les bons conseils sur le site www.tamponencreur.org.

Ce que vous devez mentionner sur le tampon de votre entreprise.

L’utilisation d’un cachet ou tampon encreur est incontournable pour toute entreprise. Ce qui garantit un gain de temps considérable, au lieu de réécrire maintes fois les mêmes informations, il suffit juste de tamponner sans risque de faire d’erreur. Même si cette utilisation n’est pas obligatoire, elle est recommandée pour garantir une meilleure lisibilité. Pour les documents officiels, vous devez avoir un tampon avec le nom de la société, la forme juridique, le siège social, le numéro d’identification, le capital social et les coordonnées. Si votre siège social est à l’étranger, il faut également mentionner la dénomination sociale, le numéro d’immatriculation et le numéro de TVA intracommunautaire. Pour certains cas, il faut également afficher d’autres mentions comme les mentions : location-gérance, mandataire-gérant,… en cas d’omission de certaines mentions, vous vous exposez à une amende pouvant aller jusqu’à 375€.

Le site tamponencreur.org est un bon guide pour la conception de votre tampon.

Le site tamponencreur.org vous étale des explications, des conseils et des astuces pour que vous ayez le tampon qu’il vous faut selon le type, la marque, la forme, les dimensions,... Vous aurez un tampon de bonne qualité bien adapté à votre activité selon vos contraintes professionnelles. A titre d’exemples, le tampon de poche est idéal pour ceux qui se déplacent de temps en temps, le tampon en bois et le tampon automatique sont mieux au bureau,…

Actualités

  1. 31 Déc. 2018Les actualités sur les entreprises funéraires24
  2. 28 Déc. 2018Comment se préparer aux compétences de demain ?23
  3. 23 Déc. 2018Intégrez une école de commerce de prestige41
  4. 30 Nov. 2018Prospection : Etes-vous prêt à partir à l’assaut des grands comptes ?57
  5. 12 Nov. 2018Les espaces de stockage en libre service52
  6. 5 Nov. 2018Créer votre entreprise : de quoi avez vous besoin ?116
  7. 25 Oct. 2018La stratégie pour le developpement de votre EURL87
  8. 18 Oct. 2018Les avantages d'étudier à l'étranger115
  9. 30 Sept. 2018On vous suit pour votre projée de vie Ehpad120